IMG_5970.JPG
IMG_5969.JPG
13718518_10206346330405139_4060041569832

À PROPOS DE Corner Studio

Je m'appelle Sarah Robinson, je suis une artiste multidisciplinaire depuis plusieurs décennies et j'ai également travaillé dans les arts graphiques et l'édition. 2020 a été une année de changement pour beaucoup. J'ai décidé d'arrêter de travailler pour un magasin de détail que j'aimais, afin de commencer quelque chose qui mérite mieux qu'un «un jour je vais commencer ...» Et donc je vous présente Corner Studio; un mélange d'arts graphiques et de beaux-arts.

ÉDITION ET ARTS GRAPHIQUES

Êtes-vous un écrivain à la recherche d'une plateforme pour publier votre travail? Corner Studio peut travailler avec vous pour concevoir et façonner votre manuscrit en un produit fini prêt à être imprimé. Il peut être imprimé et expédié directement chez vous. Vous êtes invités à contacter le Studio pour toute question que vous pourriez avoir.

Vous recherchez un graphiste pour l'édition, le graphisme pour le travail sur papier? Affiches? Contactez-moi avec des questions ou un projet que vous souhaitez créer, je serais heureux de travailler avec vous.

BEAUX-ARTS

Corner Studio est un petit espace mais il crée une plate-forme pour exprimer ma vision de notre environnement, naturel et artificiel. Il a évolué en tant que studio d'impression et de peinture, avec une presse à eau-forte Richeson comme centre d'impression pour la taille-douce, la sérigraphie, les gravures sur bois et le travail multidisciplinaire en peinture qui comprend l'acrylique, la caséine, l'aquarelle et la gouache, l'encaustique, le collage, ainsi que les illustrations numériques. & la photographie. Une boîte à outils multimédia permet de choisir dans l'expression visuelle.

Je suis attiré par les bois et les prairies, les ruisseaux, les lacs et le ciel ... et c'est donc ce qui se recrée le plus facilement dans les peintures et les estampes originales. J'aime aussi bricoler avec des meubles simples ou réutiliser des éléments anciens en quelque chose qui raconte une histoire avec de la peinture ou de l'impression.

ABOUT Corner Studio

My name is Sarah Robinson, I have been a multidisciplinary artist for several decades and have also worked in graphic arts and publishing. 2020 has been a year of change for many. I decided to stop working for a retail store I loved, in order to begin something that deserves better than a 'one day I'll start...' And so I introduce you to Corner Studio; a mix of graphic and fine arts.

PUBLISHING & GRAPHIC ARTS

Are you a writer looking for a platform to publish your work? Corner Studio can work with you to design and shape your manuscript into a finished, press-ready product. It can be printed and shipped to you directly. You are welcome to contact the Studio with any questions you may have.

Are you looking for a graphic designer for publishing, graphic design for work on paper? Posters? Contact me with questions or a project you want created, I'd be happy to work with you.

FINE ARTS

Corner Studio is a small space but it creates a platform to express my vision on our environment, natural & man-made. It has evolved as a printing and painting studio, with a Richeson etching press as a printing hub for intaglio, screenprinting, woodcuts, and multidisciplinary work in painting that includes acrylic, casein, watercolour & gouache, encaustic, collage, as well as digital artwork & photography. A multimedia toolbox allows for choice in visual expression.    

I am drawn to woods and meadows, streams, lakes and skies ... and so these are what most easily come to be recreated in paintings and original prints. I also love tinkering with simple furniture designs or repurposing old elements into something that tells a story with painting or print.